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- UltraTournament -
Mon premier moteur 3D :D.
Il faut au moins un pIII 500 avec une G-Force pour le faire tourner de maniere correcte.
ScreenShots
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Déscription
Au début de cette année, j'ai créé dans mon école, avec l'aide de plusieurs amis de ma classe, l'association AURORA. A l'origine, cette assoc avait pour but de faire un quake-like. Nous avons donc commencé un moteur 3D, mais à cause d'un manque de temps, il n'a pas abouti :(
Cependant grâce à mon stage j'ai tout repris depuis le début, et comme je suis tous seul maintenant (puisque les autres sont en stage) j'ai tout fait a ma sauce. Notez que j'ai utilisé le loader 3DS de Neonsoul et les effets d'ewic au niveau du menu.

Au niveau des objets 3D, ils ne sont pas encore finis. C'est l'assoc infographie de mon école qui a fait la majeur partie du travail.

Voilà vous savez tout, tout le reste c'est moi qui l'ai fait en C++, avec devcpp et mon cerveau ;D
Dossier succin
Histoire :
Un soir de pleine lune, un élève de l’ESGI travail comme d’habitude sur l’un des ordinateurs du réseau de l’école. Il se fait soudainement aspirer par son écran, et se retrouve dans un univers étrange. Il devra ainsi progresser à travers tous les niveaux et sera obligé de se battre afin de débloquer les portes lui permettant de revenir au monde connu.
 
Je sais c un peux bourin comme histoire mais c tout ce que j'aime :D


Voici une liste de tout ce que j'ai fait dans ce jeu:
  • Générateur d'environnement dynamique. (actuellement 10 niveaux)
  • Matrice associée.
  • Test de collisions
  • Gestion des personnages.
  • Gestion des armes.
  • Gestion système.
  • Intelligence Artificielle.
  • Mode match à mort.
  • Le menu, avec sauvegarde des preferences.
  • Sauvegarde automatique du jeu.
  • Un mode demo si on ne touche pas a la souris pendant le menu.
  • Optimisation par frustum culling.
  • Gestion du son. (bruitages)>
  • Animation de fin de niveau.
Télécharger (2k/xp 3.45Mo)

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